Monday, December 15, 2008

Mémé Théo

Quelle journée bizarre! Après la fin de semaine où la neige n'a cessée de tomber, on a eu droit à 3-4 degrés toute la journée. Résultat : slush et flaques d'eau dans les rues. Heureusement que la neige fut abondante en fin de semaine. Il en reste en masse pour ne pas être sur le gazon et cette petite chaleur permet de faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige. Bon, j'ai placé deux fois "de neige" mais c'était difficile de changer d'expression, surtout à une heure comme celle-ci.

Je suis présentement en train d'écouter le très bon Port authority du producteur canadien Marco Polo. L'avant-dernière pièce, For the future, a une petite mélodie asiatique. Une des forces de Port authority, c'est qu'en dépit d'une bonne liste d'invités (Large Professor, Masta Ace, Kardinal Offishal), en aucun moment on a l'impression de se farcir une compilation. Il s'agit bien là d'un album et je vous le recommande fortement. En plus, c'est sorti sur Rawkus alors si vous aimer le rap du milieu des années 90 d'influence new-yorkaise, c'est pour vous.

Oui mes amis, je traverse une période rap et c'est pleinement assumé!

No comments: