Thursday, March 06, 2008

Mise à jour

Comme j'ai eu beaucoup de demandes dernièrement, je me suis dit que ce serait sympa de mettre ce blogue à jour. Voici donc en quelques lignes les derniers albums que je me suis procuré :

Trame sonore du film Juno, le nouveau British Sea Power, Lightspeed Champion, Stateless, le second Monsieur Mono, AaRON...

Beaucoup de bonnes et nouvelles musiques. British Sea Power entre autre, très bon. Meilleur que leur deuxième album. Retour au rock du premier album. AaRON, c’est un duo français qui mélange la mélancolie british avec de petites touches électro. Le piano est la base principale des chansons.

En train de prendre un reportage sur le groupe Bonjour Brumaire. Très hâte d'entendre leur premier album prévu pour la fin mars.

Pendant que j'y suis, j'ai un blogue moins à jour sur MySpace.

Vive la musique.

Merci de vous égarer ici.

No comments: