Tuesday, December 05, 2006

Vos Top 5 - 2006

Salut à tous!

J’espère que vous allez bien. La fin de l’année arrive et il est temps pour vous de m’envoyer vos Top 5 - 2006 ! En résumé : vos meilleurs et pires disques, spectacles et pourquoi pas films, livres, pièces de théâtre? Bien entendu, il faut justifier les choix en quelques lignes et s’assurer que le tout date de 2006 !

À la demande générale, je vais tenter de tout mettre ça avant les fêtes (le 15 décembre?), question que vous puissiez bénéficier de suggestions cadeaux et de sujets sur lesquels vous obstiner.

Tiens, ça me rappelle que je devrais plancher sur les miens… En attendant, vous pouvez fouiller ici pour les sélections de l’an dernier.

Envoyez le tout à ginmusic@hotmail.com.

Allez-y!

On s’en reparle dans les prochains jours,

Toute l’équipe de Bavart, c'est-à-dire moi et mes autres personnalités!

No comments: